Pensionnat-raisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le Pensionnat Raisuki! Amusez vous bien! ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * Les Règles. *

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

* Les Règles. * Empty
MessageSujet: * Les Règles. *   * Les Règles. * Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

Bonjour/soir et bienvenu sur le Pensionnat Raisuki!
Comme sur tout forum qui se respecte, les règles ci-dessous devront être suivit à la lettre. Je sais, ce n'est pas gai de lire tout ce blabla pour dire ce qu'il faut et faut pas faire mais cela n'est rien comparé a ce que moi et mes camarades avons du faire pour le forum. Mettez donc votre mal en patience, et lisez attentivement ce qui suit.

* Règles générales *

°- Votre pseudo doit contenir un nom et un prénom! [Sauf accord de l'admin]

°- Postez directement votre présentation après avoir lut ces règles et ne rp surtout pas avant validation de l'admin!

°- Sur ce forum, 6 lignes minimum sont demandées par poste [sauf dans la partie hors rpg].

°- La pub est interdite autre part que dans la partie faire pour. Si vous recevez de la pub par mp, signalez le à un admin ou modo pour réglé le problème.

°- Vous devez impérativement avoir une signature et un avatar. Ils doivent bien entendu ne pas être trop grand pour ne pas déformer le forum.

°- Les doubles poste, triple, etc sont interdit! Le bouton éditer n'est pas la pour faire joli!

°- Les insultes, qu'elles qu'elles soient sont à proscrire de votre vocabulaire! Nous sommes sur un forum, pas un défouloire!

°- Le Yaoi, Yuri et Hentai sont également interdit! La plupart des membres de ce forum sont des personnes ayant entre 10 et 18 ans, cela pourrait choquer les âmes sensible.

°- Il vous est interdit de tuer! Sauf autorisation d'un admin et de la personne concernée.

°- Vous pouvez avoir trois comptes maximum. Par contre, vous pouvez avoir autant de personnages que vous voulez sur ces comptes! Bien sur, à chaque nouveau personnages, vous devrez passé un teste de rp que je vous demandrai par mp.

°- Il n'y a pas de règles d'écriture! Vous pouvez écrire comme vous voulez! Cependant, on doit savoir reconnaitre vos action, vos paroles et vos pensées! La personne à utilisée est la 3p.sg.

°- Allez à présent faire votre présentation. N'oubliez pas d'insérer ce code dans votre présentation, et surtout... Amusez vous! =3

Code:
Pataya
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
 
* Les Règles. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-raisuki :: Administration :: * Règles *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser