Pensionnat-raisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le Pensionnat Raisuki! Amusez vous bien! ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découvre [Fye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

Kôta était arriver il y à peine quelques jours ici, et là il s'attaquait à la visite des lieux qu'il n'avait pas eu le temps de faire hier, ni les jours d'avant d'ailleurs parce qu'il s'attardait un peu dans chaque endroits à chaque fois. Donc aujourd'hui c'était la visite du salon, il savait que deux nouveau pensionnaires étaient arrivés après lui et sa jumelle mais ils ne les avaient pas encore croiser, mais il espérait bien que ça change un jour en fait.

Il était donc rentré dans le salon, et il était rester debout au milieu de la pièce à regarder tout ce qu'elle contenait, c'était un endroit assez bien décoré et tout, parfait pour se détendre en fait quand le besoin s'en faisait sentir. Bref, après quelques secondes il s'assoit dans le canapé et enlève le gant qu'il avait sur sa main gauche, et regarde sa main qui était si différente de celle de Mana par le fait que lui il était exorciste et que c'était son arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:14

Fye finit de déballer ces affaires dans son dortoirs et rangea tout vite fais dans son armoire. Puis comme il était que l'après-midi et qu'il n'avait rien n'a faire, il décida de commencer a visiter les lieux. Enfin il espérait quand même se retrouver un peu et pas déjà se perdre le 1er jour dans se pensionnat. Il posa son manteau sur son lit et commença a partir de sa chambre pour commencer son expédition. Il y avait pas mal de couloir et Fye fini par arriver dans une grande pièce. IL regarda un peu tout autour de lui. Il y avait pas mal de décoration mais moins que ou il habitait avant. enfin la décoration se n'était pas vraiment se qui l'attirais le plus. Il ne remarqua pas que quelqu'un était assis dans un canapé et continua a regarder les murs en parlant tout seul
" hyuu !! se tableau la personne dessus a une tête de chèvre." dit-il d'un ton enjouer.
* je me demande si tout les tableaux on d'aussi drôle de tête que celui là* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:18

Kôta se croyait seul dans le salon, mais soudain il entend une voix dire " hyuu !! se tableau la personne dessus a une tête de chèvre.", Kôta se redresse alors sur le canapé et regarde les alentours de la pièce jusqu'à voir une personne dans la pièce, jeune homme ou jeune femme ? Difficile à dire en fait, la personne était grande de taille et assez fine c'est pour ça que Kôta ne pouvait pas dire si il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Le jeune exorciste restait silencieux en regardant la personne inconnue, puis après quelques secondes de silence Kôta se décide enfin à parler.

- Bonjour ...

Il ne savait pas quoi dire d'autre à part un simple "bonjour" mais en fait c'était déjà bien qu'il adresse la parole à l'autre personne qui était dans la pièce. Bref Kôta était toujours à genoux sur le canapé en train d'observer l'autre personne et en attendant une réaction de la part de celle-ci. Le jeune exorciste le fixait de ses yeux bleu légèrement intrigué de savoir si c'était une fille ou un garçon, parce qu'il n'avait pas tellement eu le temps de juger par rapport à sa voix étant donner qu'il n'avait parler qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:37

Fye continuait a exploré les nombreux tableaux qui décoraient la pièce. Ils tous moches et pour lui ils avaient tous une drôle de tête. Il préférait beaucoup plus les siennes. étant donner qu'il était un grand magicien, il avait un véritable don pour le dessins. Puis, il entendit un bruit derrière lui puis un petit " bonjour " assez discret et d'un ton timide. Fye se retourna et vit qu'il n'était en fait pas seul et qu'un jeune homme était assis sur un canapé. Il se demanda si cette personne était la depuis qu'il était entré dans cette salle. Enfin il arrêta de réfléchir et sourit a la personne tout en mettant ces bras derrière sa tête.
" Salut toi. " répondit-il a la personne.
Cette personne avait presque les même les même yeux bleu que lui et avait des cheveux blancs. Il avait l'aire pas mal gêner Fye le devina déjà au ton qu'il avait fait en parlant avant et aussi en voyant la personne devant lui. Il lui sourit puis commença a avancer vers lui.
" je vois que je ne suis pas seul. " lui dit-il en souriant.
" tu es la première personne que je rencontre depuis mon arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:02

Kôta continuait toujours de regarder la personne tout en se demandant si c'était une fille ou un garçon au final. Après quelques secondes, la personne se retourne vers lui et après encore quelques secondes elle lui répond " Salut toi. ", puis ensuite il sourit et commence à s'avancer vers Kôta qui était toujours sur le canapé en train de le regarder. Puis une fois qu'il est juste devant l'exorciste il dit " je vois que je ne suis pas seul. " toujours dans un sourire et ensuite " tu es la première personne que je rencontre depuis mon arriver".

- Bah non, tu n'est pas seul, je ne t'avait même pas entendu entré à vrai dire ... Pour moi tu est la deuxième personne, d'abord il y à eu Saya puis maintenant toi ...

Il ne faisait que dire la vérité comme à son habitude. Il fait un petit sourire amical et innocent au jeune homme qu'il avait devant lui, car oui maintenant il était certain que c'était un jeune homme. Puis il se perd un moment dans ses pensées, il se demandait ou pouvait bien être Mana en ce moment, et il devait aussi se présenter au jeune homme c'était la moindre des politesses après tout. Alors il sort rapidement de ses pensées et reporte son attention sur l'inconnu.

- Je m'appelle Kôta Kotori, je suis arrivé ici il y à peine trois jours environ.

Il refait ensuite un autre petit sourire tout aussi innocent, il faut dire qu'avec cette tête Kôta était craquant comme un petit bébé, il l'était souvent d'ailleurs mais plus particulièrement lorsqu'il faisait cette tête. Il pouvait faire fondre le cœur le plus dur avec son visage innocent ... Bon peut être que c'est exagéré mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:17

En entends le jeune homme parler, Il se rendit compte que lui n'en plus n'avait pas vraiment fait attention au milieu du salon pour ne pas voir la personne qui si trouvait. Le premier reflexe que Fye eux c'était de regarder les tableaux qui étaient accochés tout au long des murs de cette pièce. D'ailleurs c'était dure de ne pas les remarquer tellement ils étaient grand et en même temps vraiment nombreux.
" Oui c'est vrai que je connais aussi Saya " Dit-il en se frottant derrière la tête d'un aire un peu bête.
Cette jeune personne qu'il venait de rencontrer avait l'aire de quelqu'un de vraiment gentil. Son petit aire montrait bien que c'était une personne innocente. Puis il vit quelque instant que se jeune homme se perdit dans ces pensées mais Fye ne dit rien. Tout le monde avait un moment d'égarement et cela pouvait arriver a tout moment. Il resortit vite de ces pensées et commença se présenter a Fye. Son nom était Kôta et il était arrivé il y a trois jours. Cette info confirma a Fye sa pensée que le pensionnat devait être vraiment nouveau et qu'il devait venir d'ouvrir ces portes. Fye commença a faire de même et se présenta à son tour à la personne qui se trouvait devant lui.
" Mon nom est Fye, je suis ravi de te rencontrer. Quand t'a moi je suis arrivé aujourd'hui enfin très tôt se matin" lui dit-il en lui souriant de son aire un peu bebête.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:57

Bref, le jeune homme venait de lui dire qu'il s'appelait Fye, et qu'il était arrivé très tôt ce matin, c'est donc pour ça qu'il regardait tout ce qu'il y avait ici. Même si la plupart des tableaux ne plaisaient pas tellement à Kôta, il les trouvaient bizarres et il se disait que le directeur de pensionnat ferais mieux de changer tout ça. Bref, Fye souriait avec un air un peu bébête mais Kôta ne releva pas la chose, il se contente de lui adresser un sourire amical tout en le regardant. Kôta ne savait pas quoi dire, si seulement Mana était là, elle, elle aurais su quoi dire ... Tient, Kôta venait de trouver un sujet de conversation en pensant à Mana.

- Dit, tu à des frères et sœurs ?

C'était juste une question pour en savoir un peu plus sur lui, mais peut-être que Fye allait le trouver trop curieux. Si c'était le cas Kôta s'excuserait de suite bien évidement, mais bon, il voulais juste en savoir un peu plus sur lui ... Donc il attendait une réponse de la part du jeune homme blond tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:59

Fye trouvait que l'ambiance entre les deux personnes était très calme. La jeune personne qui se trouvait en face de lui semblait vraiment timide et n'osa pas tout de suite engager une conversation.. Enfin, c'est se que Fye pensait. Au bout de quelque temps, il lui posa enfin une question. si il avait de ka famille ou plutôt un frère où une soeur. C'était bien une des questions que Fye n'aimait pas répondre. Il en a hein où plutôt avait un. Il s'était sacrifier pour lui il y a de cela beaucoup d'année. Maintenant Fye vivait pour lui et son frère qu'il essayait de ramener à la vie par tout les moyens mais en n'en trouvant aucun. Il ne fit pas trop attention qu'il était parti dans ces pensées en repensant a toutes les choses qui le troublaient ces temps. Après quelque temps, Il se secoua la tête en réalisant enfin qu'il était pas mal dans les pommes. Il regarda le jeune homme en face de lui et lui répondit enfin.
" Oui j'ai un frère jumeau, et toi en as-tu un où une " demanda-t-il a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:09

Le jeune blond avait l'air d'être perdu dans ses pensées après que Kôta lui est poser la question pour si il avait des frères et/ou sœurs, après tout Kôta se doutait bien que si il était là c'est que ses parents n'étaient pas avec lui Bref, donc il lui avait demander si il avait un ou plusieurs frère(s) ou sœur(s), puis Fye sort enfin de ses pensées et il lui dit qu'il à un frère jumeau, alors c'était des vrai jumeaux sans doute Puis il retourne la question à Kôta, c'était bizarre de croiser quelqu'un qui avait un jumeau à vrai dire ...

- Oui, j'ai une sœur, Mana elle s'appelle ... C'est ma jumelle ...

Il sourit ensuite gentiment à Fye puis il regarde les alentours rapidement sans rien dire, et ensuite il repose son regard bleu sur le jeune homme blond. Il ne disait toujours rien, il ne disait pas souvent que Mana était sa jumelle, car comme les deux ne se ressemblaient pas, personne ne le savait vraiment qu'ils étaient jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:25

Fye qui attendait la réponse de la part de la personne, ne s'attendait pas du tout a se que la personne ait aussi un jumeaux ou plutôt une jumelle.
" Hyuu! alors je ne suis pas la seul personne a avoir un jumeaux " dit-il tout gaiment
a part lui il ne connaissait personne qui avait un jumeaux comme lui alors sa lui faisait une première. Sinon pour ne plus que l'ambiance deviennes aussi calme que avant, Fye chercha à son tour un sujet de conversation. Il ne fit pas longtemps avant d'en trouver un. Il se demandait depuis qu'il était arrivé si l'ambiance était sympa ou plutôt pas mal calme. Fye aimait beaucoup quand il y avait de l'animation mais aimait aussi les moment détente dans un petit coin tranquille.
" dit moi ? comme cela fait plus longtemps que tu es ici que moi, Il y a une bonne ambiance ici ou c'est plutôt calme ?" demanda-t-il un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Le jeune homme blond avait l'air content d'apprendre que Kôta avait une jumelle, à sa réaction Kôta eu un sourire, c'était bizarre de voir un garçon devenir aussi content juste pour une histoire de frères et sœurs mais amusant. Bref, ensuite le jeune homme lui demande comment était l'ambiance ici vue que Kôta était arrivé avant lui il devait sans doute en savoir un peu plus que lui ... Bref, Kôta lui sourit gentiment, alors comment était l'ambiance ici, plutôt calme en fait car il n'y avait pas beaucoup de monde ...

- L'ambiance ... Elle est bien je trouve, plutôt calme mais de temps à autre c'est animé, quand on se retrouve tous ensemble en fait.


Bah c'est vrai, Kôta trouvait qu'il y avait une bonne ambiance ici, enfin lui il aimais bien cette ambiance, et faut dire que la petite Saya animais assez le pensionnat, elle avait une telle joie de vivre qu'on ne pouvait pas passer à côté de la jeune fille ... Bon bref, arrêtons de nous attardés sur Saya et revenons sur l'ambiance du lieux ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:15

Quelque temps après que Fye ait posé sa question, Kôta lui répondit. L'ambiance était plutôt calme mais parfois animée surtout quand il se trouvait tous ensemble. Il pensa alors qu'il fallait faire quelque chose pour pas que la pension sois trop calme. Il pensa que si elle était tout le temps calme il allait pas mal s'ennuie et il ne voulait pas trop cela.
" Il faudra qu'on l'anime alors " dit-il au jeune homme devant lui
Puis il pensa à quelque chose a faire pour que tout cela sois animé. Il pensa pourquoi pas faire une mini fête cela pourrait être marrant. Mais il ne savait pas si cela était permis par contre. Il irait demander à Saya plus tard. enfin si il oubliait pas le connaissant. Puis il demanda quand même a Kôta si cela était permis
" tu crois qu'on a le droit de faire des fêtes pour que le pensionnat sois animer ?" demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre [Fye] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Fye]   Découvre [Fye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [Fye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-raisuki :: * Rpg: Le pensionnat * :: * Salon *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser