Pensionnat-raisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le Pensionnat Raisuki! Amusez vous bien! ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déballe ses affaires...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Déballe ses affaires...[Libre] Empty
MessageSujet: Déballe ses affaires...[Libre]   Déballe ses affaires...[Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:24

Le jeune vampire arriva dans le dortoir des filles.Elle regarda le numero noté sur les porte et chercha le numero qui convient a sa clef.Une fois trouvée,elle commenca a déballer ses affaires.Elle ranga ses vetements dans la garde-robe qui etait a l'interieure de la chambre.Elle fit sont lit,elle mit son ordinateur portable sur son bureau deja installée.Elle s'asseya dans son lit.Karin vit que la chambre etait poussiereuse,elle se mit donc a epousierrer sa chambre.Elle se mit sur sa chaise de bureau pour faire le dessus de son armoir.Elle fini toute sa chambre,se qui merite bien une pause.elle pris dans son sac une bouteille d'eau bien fraiche.Elle se mit a boire.Elle en versa dans sa main pour qu'elle se rafraichise.Cela fit du bien a la jeune fille.Elle se laissa tombée sur son lit.Elle regarda le plafond sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Déballe ses affaires...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe ses affaires...[Libre]   Déballe ses affaires...[Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

Motoko avait reçus pour consigne qu'elle serait avec une fille dans la même chambre par le manque de place dans le pensionnat.. Elle avait un peut pestait sur le coup, mais quand elle avait vu le regard de la directrice elle se garda bien de dire quoique se soit !! N'ayant donc pas le choix Motoko prit la direction des dortoirs pour filles !!
Elle s'arrêta devant le numéro de la porte que lui avait indique la respopnsable sur le bout de papier, ets sorti la clé de sa poche ! Doucmeent elel ovri la porte et mis tous sur le lit de gauche sans même remarquer la présençe de l'autre jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Déballe ses affaires...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe ses affaires...[Libre]   Déballe ses affaires...[Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:06

Karin fixa l'autre jeune fille.Comme elle est tres timide,elle n'ose rien dire.Elle ne fit que la regarder.Karin a baut etre timide,elle est aussi polie.Elle se mit assise sur son lit et regarda l'autre fille.

"O...Ohayo..."

Elle ne dit rien d'autre,esperent qu'elle aurait entendu...xD.Elle avais parlé d'une voi basse...
Revenir en haut Aller en bas
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

Déballe ses affaires...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe ses affaires...[Libre]   Déballe ses affaires...[Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:25

[Six lignes minimum s'il vous plait! =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Déballe ses affaires...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe ses affaires...[Libre]   Déballe ses affaires...[Libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:06

Yuzuriah avait femrée les yeux et n'etait pas tous a afit allonger sur son lit !
Assez essouflez son souffle se faisait sacader comme jamais, telllement le sbagages avait etait lourdes... Entre les habits et les affaires de toillettes cela devait pesait au moins 50 kilo ! Bon d'accord ces exagérée mais bon, personne le sais hihihii...
Dans ses pensée Yuzuriah ne faisait pas attention a ce qu'il se passait autour de elle.
Quand tous d'une coup elle entendit "Ohayo..." elle sursauta et tomba a la renverse sur son lit ! c'etait la voie d'une jeune fille lui sembler ti'l qui avait dit Bonjour elle se releva de suite et vu qu'elle avait raison !! Assez malhaise elle se passa une mains derriere la tête et sourit :

"Oui bonjours...
Je suis vraiment désoler..
Je ne vous avait pas vut, jetais tellement fatiguer pas le poid des bagages que je n'ets même pas regarder ci il y avait quelqu'un dans la chambre !!
Vraiment desoler Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Déballe ses affaires...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe ses affaires...[Libre]   Déballe ses affaires...[Libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:56

Karin écouta la jeune fille s'exuser.
Elle la regarda gentillement,tête baisser,mais elle souriait quand
même!Elle releva la tête pour regarder la jeune fille.
Elle se mit debout et en s'exusant a son tour.

"Gomen nasai!Je me suis pas presenter!Je m'appelle Karin,Karin Itsuki..."

Karin se surprena elle même,d'habitude elle le dit pas comme ça!
C'était plutôt du genre:
"Gomen nasai!Je...Je me suis...pas presenté...Je m'appelle Karin,...Karin Itsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Déballe ses affaires...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe ses affaires...[Libre]   Déballe ses affaires...[Libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:45

La sunomée Karin semblee avoir la pêche vu la façon dont elle se pésentais sa fit sourire Motoko.. qui elle aussi normalement devait être timide elle avait ressentit sa aussi chez sa nouvelle connaissance ! Mais apparament ce n'etait pas la cas avec elle, peut être qu'elle deviendrait proche qui sais ??
Et a son tour yuzuriah se leva et tendit sa main vers Karin :

"Oui je ne me suis pas présenter non plus hihii
Moi je m'appelle Astéria, Astéria Yuzuriah...
enchanter de te connaître petite Karin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déballe ses affaires...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe ses affaires...[Libre]   Déballe ses affaires...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballe ses affaires...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive enfin (libre)
» veux en savir plus mais... (libre)
» Arrive avec son frere jumeaux !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-raisuki :: * Rpg: Le pensionnat * :: * Dortoires des filles *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser