Pensionnat-raisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le Pensionnat Raisuki! Amusez vous bien! ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive... Par le toit! >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

Depuis qu'elle avait attéri sur terre, Shana s'était demandée ou aller jusqu'à ce qu'elle tombe devans un grand batiment nommer: Le pensionnat Raisuki. Elle qui était une Vampire, éloignée des autres, elle ne savait pas que c'était ici qu'elle devait venir, donc, étant devans elle décida d'y rester, et temps pis si ca plaisait pas au autres! Donc, elle passa la grande grille et s'approcha de batiment. Il y avait une grande porte. Innutile de rentrer par la, elle allait sonner l'allerte, alors qu'elle ne voulait pas se faire voir! Elle soupira et parla toute seule.

"Bon, je suis pas arrivée ici pour rien! Je vais restée ici, et y vivre sans que personne ne me remarque, jamais!"

Elle souria toute seule et sauta avant d'attérir sur un petit toit, ou plutôt, ce qui semblait être une terrasse en hauteur. Bref, elle attéri en douceur sur le sol et regarda le ciel, se protégeant les yeux du soleil avec sa main, sans se rendre compte qu'une personne se trouvait derrière la porte qui menait au toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:36

Angelle visita le pensionnat.elle n'avait pas d'autre endroi ou aller.Elle arriva a une porte qui menait au toit.Elle montit les escalier avent de voir le jeune vampire.Elle la regarda sans un mot.N'ayant pas peur de se vampire,elle s'approcha tout doucement.Elle soupira avent de lui parler.

"Salut,T'est nouvelle?"

Elle ne dit rien d'autre que sa.elle attendit une reponse du vampire.Les yeux rouge de la jeune fille ne lui inspirait pas confience...
Revenir en haut Aller en bas
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:42

[Six lignes! >.<]

Surprise, Shana se retourna en entendant un soupire puis quelqu'un lui parler. Elle regarda la jeune fille, avec un regard mauvais. Ses yeux rouges sang ne semblait pas lui inspirer confiance. Shana la dévisagea de haut en bas, avant de la fixer méchamment dans les yeux, et de lui dire d'une voix agressive:

"C'est quoi ce soupire?! T'as un problème? Qu'est ce que tu me veux?!"

Bon, c'était pas très sympa, mais Shana était comme ça, toujours agresser les personnes qui la regardait bizarrement ou qui avait peur d'elle ou encore, qui lui donnait l'impression de lui faire chier, comme avec le soupire de la jeune fille. Elle tremblait d'exitation. Si cette fille faisait quoi que ce soit pour l'attaquer, elle allait avoir un festin de roi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:40

Angelle fut surprise par la réaction du vampire.
Elle se retourna et dit d'un ton bas.
Elle n'était pas du tout timide.

"Je suis désolé,je voulais juste faire connaisence mais je croi pas qu'un ange comme moi deviendrai amie avec un vampire comme toi.
Je ferait mieux de partir."

Après avoir dit ces mots,elle se tourna vers Shana.
Elle espéra qu'elle comprendrait...
Elle se mit devent la porte avent de sourire a la jeune fille qu'elle ne connaisai pas son nom,enfin,pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:04

Surprise, Shana s'approcha d'elle, sourcils froncé, avant de lui prendre violemment le poignet, et de la plaquer contre le mur. Ensuite, elle lui dit alors d'une voix menacante, ses yeux plus rouge que jamais.

"Comment sais-tu que je suis un vampire?! Ecoute moi bien, je compte habiter ici, alors si tu m'en empêche..."

Elle glissa deux de ses doigts sur l'épaule droite dela jeune fille, abaissant légèrement la bretelle de sa robe, laissant voir sa peau nue, et fraiche.

"... Je ne me retiendrai pas et te boirai le sang jusqu'à la dernière goute! Je me demande quel gout ça a, le sang d'un ange... Huhuhu"


[T'a le droit de faire arriver Karin si tu veux hein! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:37

Angelle fut surprise de la réaction de la jeune fille.
Elle repondit donc a la question.

"Ca se voit..."

Elle croisa les doits en espérent que sa ne facherait pas de plus.
Elle la regarda avec des yeux d'anges.Evidament,c'est un ange!xD
Elle regarda la porte pour voir si il n'y avait parsonne.

---------------

Kerin voulai prendre l'aire,mais sur le toit.
L'endroit ou c'est sure ou il y a personne...Enfin,presque...
Elle vit le vampire et l'ange.L'ange sur le mur,et le vampire
devent elle.Elle rougissa violament.elle recula,timide comme elle est.

"Go...Gomen nasai!"

elle se précipita devent les ascalier mais elle n'eu le temps de décendre...
Revenir en haut Aller en bas
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:24

A la réponse de l'ange, Shana s'énerva encore plus et après lui avoir dit qu'elle l'aurait voulu, elle s'apprèta a la morde jusqu'à ce que... La porte s'ouvrit laissant apparaitre une autre fille. Cete dernière s'excusa puis recula vers les escaliers. Et merde! Elle qui pensait être seule! Elle soupira puis, rapide comme une flêche, elle attrappa Karin, sans même lâcher Angelle et les plaqua toutes les deux contre le mur, mais violemment cette fois. Si violemment que cela fit un assé gros trou dans le mur, ensuite elle recula en sauta, se recouvrant de sa cape noir.

"Qui es-tu?!"


Elle fronca les sourcils. Elle le savait! C'était aussi une vampire! Comment le savait-elle? Bah c'était évident! Son sang réagissait aux autres vampires... Et, ces crocs... Karin semblait être une vampire tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:16

Angelle se fit plaquer violament contre un mure.
Elle ne pouvait plus suporter!
Elle mit sa main sur la pierre rouge autour de son cou.
De grandes ailes blanche appairait sur son dos.Celle-ci s'envola dans les aires...

-----------------

Karin sentit que Shana était un vampire.
Face a un vampire,elle n'est pas timide du tout!
Elle regarda Shana droit dans les yeux.

"Tu le sais!Tu sais que je suis un vampire alors lache moi!Tout de suite!"

Elle s'enfoutait de la réaction de Shana,elle sont au même niveau de force.
Revenir en haut Aller en bas
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:56

Shana souria assé méchamment. Apparamment, le choc avait fait perdre la boule a la jeune vampire car elle avait dit: "Lache moi! Tout de suite!" alors que Shana l'avait lâchée depuis un bout de temps. Enfin bref, ca elle s'en fichait. Ensuite, l'ange s'envola et Shana reporta son attention sur Karin.

"Voyons, voyons, tu crois vraiment me faire peur? Tu es un vampire, je le sais, je te demande ton nom, baaakaaa! Moi, j'm'appelle Shana! Je ne te dit pas 'enchantée de te connaitre', car je ne le suis pas!"

Elle attendit donc la réponse de la jeune vampire. Si cette dernière lui répondait méchamment, ca allait certainement bardé! Peut-être qu'elles étaient toute les deux des vampire, mais ce n'était pas pour autant qu'elles avaient la même force!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:41

Karin,n'ayant pas peur d'un vampire,lui répoudi méchament,de toute façon,sa famille l'observait,et au cas ou elle devait avoir besoin d'aide,il était la!Elle regarda Shana toujour aussi méchament.

"Comme ci moi j'allais l'être!Moi c'est Karin Itsuki!"

---------

Angelle les regarda se disputé.Une goutte d'eau derriere la tête

*Pfff...Que des gamine,j'vous jure...*penssa-t-elle.

elle les regarda et soupira discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

La jeune Shana la regarda puis, ricana. Si elle croyait lui faire peur avec ses paroles... Soudain, elle fut prise de vertiges. Elle tomba a genoux par terre, main sur son front, avant de pousser un petit cris et de regarder l'ange méchamment. Hé oui, c'était le pouvoir spécial de Shana: elle savait lire dans les pensées des gens... Elle avait donc entendu Angelle dire dans sa tête "pfff... que des gamines!". Très énervée, elle sauta a une vitesse et une hauteur vertigineuse, s'arrêtant brusquement juste au dessus d'Angelle, avant de lui donner un violant coup de pied dans le ventre. La pauvre ange alla s'ecrasé sur le sol, tout tout en bas. Ensuite, Shana attéri doucement sur le sol du toit, s'approchant de la barrière, elle lui cria:

"C'étais une erreur de me traitée de gamine!"


Elle soupira un long coup, avant de reporter son attention sur Karin et de lui sourire méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:29

Karin se précipita sur shana quand elle fut tombée.elle la regarda en lui disant:

"Est-ce que ca va?"

Elle vit Shana se lever et attarper l'ange.

------------

Angelle fut attraper et reçu un cou de pied dans le ventre.Elle alla s'écraser par terre car elle ne savait plus,elle n'avais plus de force!Et aussi,son collier fut enlever quand elle atterissai par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Saya & Shana
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
~ Baka-Admin ~ Déesse de l'air ~ Pensionnaire
Saya & Shana


Nombre de messages : 208
Age : 30
Humeur : Good!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:45

Evidemment, Shana avait bel et bien vu Karin s'approcher d'elle lorsqu'elle était tombée. Shana soupira, jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec un colier sur la tête. Elle le prit et le regarda, avant de soupirer et de le jeter par dessus bord. Ensuite, elle regarda Karin.

"Pfeu! Tu es pitoyable! Dit moi un peu, tu ne dois pas être un vampire bien évoluée toi! Tu n'as même pas senti que, si je me suis éffondrée, c'étais a cause de mon pouvoir de vampire... Tu es vraiment idiote, ma parole! Au lieu de te préoccupé de moi, tu ferais bien d'aller voir ton amie l'ange la bas en bas! Huhu! "

Elle éclata de rire, avant de la regarder méchamment et de soupirer.

"Mon pouvoir spécial est bien simple: je sais lire dans les pensées des autres! Fufu!"

*

Saya était dans sa chambre, et en fait, elle s'ennuiait a mourir! Elle n'avait rien a faire depuis quelques jours! Couchée sur le dos, elle entendit un grand Boooum!! Elle sursauta alors et regarda par la fenêtre. Une petite fumée s'échappait du toit. Etonnée, elle en prit la direction, quittant sa chambre. Arrivée sur le toit, elle vit deux filles. L'une rigolait comme une tarée, tandis que l'autre ne bougeait pas. Saya soupira. C'était quoi ces manières?! Mains sur les hanches, elles leurs dit alors avec un ton sévère, tel une mère crierait sur son enfants.

"Je pourrais savoir c'est quoi tout ce bordel?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-raisuki.forum-actif.net
Karin Itsuki
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
~ Admin-floodeuse ~ Vampire
Karin Itsuki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Humeur : Yep!
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:01

Karin regarda le fille qui venait d'arriver.Elle la regarda timidement...

"Go...Gomen nasaï..."dit-elle en s'inclinant devant Saya...

---------

Angelle reçu son collier sur la tête.Elle le pris et le mit.elle eu asser de force pour se relever.Elle mis deux main sur le mur.L'ange mit une main sur sont ventre.

"Quel...choc..."

Elle s'efondra a nouveau par terre.Tout les yeux etait braquer sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Par le toit! >.< Empty
MessageSujet: Re: Arrive... Par le toit! >.<   Arrive... Par le toit! >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive... Par le toit! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive enfin (libre)
» Arrive avec son frere jumeaux !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-raisuki :: * Rpg: Le pensionnat * :: * Le toit *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser