Pensionnat-raisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le Pensionnat Raisuki! Amusez vous bien! ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:34

Cela faisait a peine deux jour que Motoko était arriver en ville... Ne connaissant personne et ne suportant pas d'être emfermer, elle avait decider de sortir s' acheter une nouvelle garde robe ! Motoko trouvait que faire les boutique seule etait assez triste mais que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:41

Le jeune Kôta avait réussi à semer sa jumelle, mais non sans peine, il voulais lui offrir quelque chose pour lui faire plaisir mais comme ils étaient souvent ensembles c'était presque mission impossible pour Kôta, mais au final il avait réussi. Donc, il était sorti du pensionnat et c'était diriger en ville, puis là il avait pris la direction des magasins à la recherche de la perle rare pour Mana. Il adorait faire des cadeau à sa jumelle, pour lui montré qu'il pensait toujours à elle en fait. Donc, il marchait tranquillement en regardant à droite et à gauche pour trouver un joli truc dans les vitrines ...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:52

Motoko tros timide c'etait arrêter devant une vitrine de Mangas qu'elle trouvait super mais n'oser pas rentrée... Que pouvait t'elle faire... Elle détester être timide comme !
Quelqu'un lui passa devant et la bouscula sans ménagement et criant :

"Non mais tu peut pas faire attention...
Pauvre béta va !!"

Mototko s'inclina de suite tro génée d'avoir etait traiter ainsi elle n'aimer pas les histoire ! Quitte a ce faire passer fautive elle d"=étester attirée l'attention sur elle !

"Désoler excusez moi Monsieur..."

Et sans cirée garre le Monsiuer allez lui mettre une claque !!
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:00

Il était toujours en train de marcher tranquillement quand il voit au loin une jeune fille, plus âgée que lui apparemment en train de s'incliner devant un homme qui venait de la bousculer, apparemment c'était lui le fautif mais elle qui demandait pardon. Il se rapproche un peu plus d'eux, curieux de savoir si il avait eu raison en fait quand l'homme lève la main pour mettre une gifle à la jeune fille. Si il y avait bien un truc que Kôta ne supportait pas c'était qu'on frappe une fille ! Il s'interpose entre les deux personnes et attrape le bras de l'homme avec sa main gauche, et il sert doucement mais il possède tellement de force dans ce bras que l'homme à un rictus de douleur. Il glisse alors au creux de l'oreille de l'homme.

- Que je ne te revoit plus faire ça ...

Puis il le lâche ensuite et se tourne vers la jeune fille avec un sourire aux lèvres, laissant de côté cet homme impoli et en plus violent.

- Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:14

Motoko toujours inclinait regardait la main de l'inconnue qui allait bientot arriver lui mettre une claque ! Et vu la taille de sa main sa allait faire mal pensa t'elle !! Mais a ce moment précis un jeune garçon s'interposa, rempli d'étonnement les yeux de Motoko clignait et n'arrêtait pas... La jeune fille observa son sauveur de dos, et le distingua dans tous les détail possible...

*Il a de belle fesse...* se mi t'elle a penser, quelque seconde plus tard se rendant compte de sa penser elle secoua la tête et se maudit

*Non mais a quoi tu pense Motoko...
Non mais ca va pas ma fille !!*

Puis le jeune homme se retourna vers elle, l'empéchant de se débatrre mantelement plus longtemps avec elle même ! Il lui demande si elle allait bien lui tendant une main pour l'aider a se relever... Quand ce dernier se pencha l'agrésseur de Motoko lui essaya d'attaque son sauveur par derriere ! Mototko cria :

"Attention...
Derriere vous..."

Sans s'en rendre compte en même tant qu'elle avait crié Motoko avait prit la main du jeune homme et l'avait tirée vers elle, maintenant non suelement le jeune homme etait au dessu de elle et elle en dessous de lui !! Mais en plus sans le vouloir elel avait utiliser se spouvoir donc l'agrésseur etait plaquer contre le mur, des plante l'acrochant férocement pour défendre leur Déesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:27

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Kôta s'était retrouver au sol allonger sur la jeune fille après que celle-ci lui est dit de faire attention derrière lui. Le temps qu'il reprenne ses esprits il lui avait fallu quelques secondes puis il se relève rapidement et regarde les alentours, et sans savoir pourquoi il repose son regard sur la jeune fille et lui sourit timidement.

- Désolé ...

Il ne savait même pas pourquoi il s'excusait alors que c'était elle qui l'avait tiré pour l'aider en quelque sorte de l'homme qui était derrière. Ah oui, en fait, il était où celui là ? Kôta se retourne et le voit au prise avec des plantes et le mur, bah c'était pas courant ça, il se retourne alors vers la jeune fille et la regarde surpris pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits.


- C'est toi qui lui à fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:38

Motoko vit le jeune homme se relevais pour son plus grand malheur... Pourquoi fallait t'il qui puisse marcherse dit t'elle !

*Tu pouvais restée au dessus de moi tu sais !
Ton torse et slendide...*

Motoko rougis, maisquesuq'il lui arriver aujourd'hui ! Jamais elle ne parlait comme cela d'habitude, cela ne lui resseembler pas ! Heureusement que le garçon, ne pouvait pas lire dans se spensée parce que sinon elle serait mal foutut !! Le jeune homme s'excusa..

" Mais pouruqoi vous vous excusez voyons !
Vous n'avez rien fait, et vous m'avez même sauvez ^^ "

*Si tu veux je te fais un bisous, pour te rassurée !
Alalaal pire qu'un mec qui fait d ela muscu celui la !!
Mais tu sors d'ou Coco ?!*

Motoko secoua sa tête, non mais sa allai vraiment pas aujourd'hui...
Elle respira prfondément et se clama, sinon des rose allait pousser de partout autour d'elle ! Puis le jeune homme commenca un peut a sortir de ses esprits,il lui demanda si l'agresseu contre le mur etait son oeuvre ! Motoko devint cerise et se tortilla un peut mala droitement les doigts cela voulez dire qu'elle etait génée !

"Euhh oui...
Mais bon ce n'est tros rien !!
Je suis désoler ca peut faire peur !
Maisne vous inquiter pas je ne suis pas dangeureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:54

[Fait attention aux fautes ^__^]

Il attendait maintenant une réponse de la part de la jeune fille, il était intriguer et voulais en savoir plus sur elle maintenant, mais il se trouvait trop curieux ... Bah tant pis si il était trop curieux, il n'allait tuer personne en se renseignant, la jeune fille venait de lui répondre.

"Euhh oui...
Mais bon ce n'est trop rien !!
Je suis désoler ça peut faire peur !
Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas dangereuse"


Elle était vraiment gênée alors qu'il lui est poser cette question, mais bon pour lui c'était naturel de demander, vue que sa sœur pouvait prendre n'importe qu'elle apparence, et que lui était un exorciste ... Et il y avait encore les différents dieux et les déesses, dont il était presque sûr qu'elle faisait partie maintenant étant donner son pouvoir de contrôler les plantes. Il lui sourit gentiment ne sachant pas trop quoi faire d'autre en fait, il réfléchissait rapidement en même temps pour trouver quelque chose à lui dire.

- Bah, je ne m'inquiète pas, vous n'avez pas l'air dangereuse en fait.
Je m'appelle Kôta, Kôta Kotori, et vous pouvez me tutoyez je ne mord pas.
Enfin, pas encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

Motoko toujours assise par terre etait toujours aussi génée par son pouvoir qui c'était déclancher tous seul pour protéger le jeune inconnu. La rougeur de ses joue n'avait elle non plus disparue, a croire que aujourd'hui tous etait contre elle !!

*Pourquoi il a spas peur ?
En général tous les mec me fuit quand mes pouvoirs se mettent en avant...
Alors pourquoi pas lui ?*

Puis le jeune homme souris a Motoko celle-ci se mit a le fixer avec une intensiter comme jamais ! Mais elle devait ce calmer car ci elle continuait de laisser allez ces emotion bientot tous el monde aurais des fleurs gratuites !

*Alalal quesqu'il est canon !
Mais arrête de sourrie comme sa toi !!
Quelle boulet celui la ci il continue comme sa moi je finit a l'hosto pour les cramer du coeur !!*

Puis le jeune inconnu l'otorisa a le tutoyer, aussitôt Motoko se releva et attendit patiament que le arçon finisse sa phrase quand ce fut terminer ! La fin la fit rougir comme jamais...

*Moi je veux bien te manger tu sais !
Il parait que avec de la chatilly c'est meilleure..
Mon dieu....a quoi je pense moi..*

"Euhh d'accord je vous....je te tutoyerez..
Enfin si j'y arrive une jour hihhi !!
Au faite moi je m'appelle Kokoro,Kokoro Motoko enchanter de vous connaîtres Kota.."

Cette derniere en se présentant lui tendit la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:16

Elle avait l'air perdue dans ses pensées à certains moments, mais ça ne regardait pas Kôta tout ça, bien qu'il aurais aimer savoir à quoi elle pensait. Bref, elle lui dit qu'elle était d'accord pour le tutoyer si jamais elle y arrivait un jour, mais bon c'est facile de dire "tu" en fait à quelqu'un. Puis elle dit qu'elle s'appelle Kokoro Motoko puis elle lui tendit la main, Kôta lui sourit gentiment puis prend la main de la jeune fille pour la serrée.

- Ravi de te rencontré Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:44

Motoko rougis quand elle sentit la main de Kôta lui prendre la sienne pour se présenter.. Elle etait completement euphorique, ne sachant plus ce qui lui arrivait de rougir pour un rien ! Mais bon ce jeune garçon avait l'air genils pourquoi ne pas devenir amis... ^^

"Je suis enchantez de vous...
Pardon.. de TE rencontrée Kôta !
Et encore désoler pour cette histoire avec ce mec si vulgaire T_T
Je ne pensais embêter personne en général on me laisse tranquille vue que je ne fais rien de spécial mais bon apparament ce n'est pas donner a tous le monde, la gentillesse !"

En parlant de gentillesse elle avait regardee Kôta droit dans les yeux pour lui faire comprendre que lui au moin il avait un coeur ! Pas comme c'est autres personne qui passait devant elle sans réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:13

Une fois qu'il lui à serrer la main, il la lâche, puis il regarde les alentours alors que la jeune fille venait de lui parler, alors il repose son regard sur elle et l'écoute sans la couper ni même sourire, juste attentivement.

"Je suis enchantez de vous...
Pardon.. de TE rencontrée Kôta !
Et encore désoler pour cette histoire avec ce mec si vulgaire T_T
Je ne pensais embêter personne en général on me laisse tranquille vue que je ne fais rien de spécial mais bon apparament ce n'est pas donner a tous le monde, la gentillesse !"


Lorsqu'elle avait parlée de gentillesse, elle l'avait regarder droit dans les yeux, pour lui faire comprendre que lui au moins il était gentil. Il lui sourit à la fois gêné et amicalement.

- C'est pas grave pour le mec ...

Il lui sourit une dernière fois avant de regarder les alentours, il devait toujours allez chercher un cadeau pour sa jolie jumelle, mais en même temps il voulais apprendre à plus connaitre la jeune fille, donc il c'était dit qu'elle pourrais l'accompagner.

- Dit, j'ai quelque chose à acheter, tu veut m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:28

Motoko finit sa phrase et le jeune homme la fixa un moment, allez un rougissement de plus. Puis il regarda au alentour, mais que cherchait t'il a la fin ? Depuis le vébut d eleur conversation il regarder a droite puis a gauche comme si il attendait qu'elqu'un, c'etait pas sympa ça pensa Motoko !

*Et haut Coco je suis là..
tu cherche qui là ??
Alors que tu a la plus belle fille du monde devant toi....*


Motoko roula des yeux non mais a quoi elle pensait, elle une belle fille mon oeil ?!
Puis le jeune homme se retourna la fixa et lui donna une invitation !
Les lèvres de Motoko affichère un sourire de troius mètre de long avant de répondre :

"si je veux mais avec plaisir...avec bonheur...
Hmm...
Oui...
Je veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:10

Elle avait donc accepter de l'accompagner alors il lui avait sourit une fois de plus avant de lui faire signe de le suivre, puis il s'était mis à marcher, jusqu'à s'arrêter devant une vitrine de bijoux en tout genre, là il regarde pendant quelques secondes avant de se tourner vers Motoko qui l'avait suivi.

- Dit moi, je veut faire un cadeau à quelqu'un, c'est quoi qui ferais le plus plaisir à une fille ?

Autant lui demander à elle étant donner qu'il ne savait pas trop ce qui faisait plaisir au filles en général, puis après en fonction de ce qu'elle lui dirais, il choisirait un truc pour Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:35

Motoko se devait se préssait pour suivre Kôta, car Monsieur ne l'attendait pas mais en plus il avait des jame de trois mètres de longs. Donc forcément il avancer plus vite, Motoko marrona un peut dans ses pensée puis accéléra le pat pour être a la hauteur du jeune homme ! Et brusquement il s'arréta Motoko sétant tros emprésser faillit lui rentrée dedans mais reussi a éviter ça !

"Ouff quelle chaleur...
On dirait qu'on va cramer comme des sardine..."

une fois de plus elle se tempéta mutuellement, des Sardine non mais depuis quand elle etat un poisson ?! Tant qu'elle y etait pourquoi pas un saumon ?!
Toujours dans sa grande dispute avec elle même Kôta lui demanda tous a coup ce qui plairait a une fille comme cadeaux ! Motoko baissa le regard, il devait avoir une petite copine, elle etait un peut déçues ne sachant pas pourquoi d'ailleur !
Mais elle sourit malgrés tous :

"Bah moi si je serais une fille...
Oups pardon je suis une fille, enfin ce que je veux dire..
Moi jaimerais bien avoir des Mangas en cadeaux, ou même une Game Boy Ds avec plien de jeux dessus, ou encore un Ipod qui coute 82 euro..."

Motoko avait bien exagérée, pour se venger de cette prétendu fille !
intérieurement pour une fois elel etait satisfaite de sa réponse qui n'etait pas méchante mais bien taquine hihihi..
NAH :p
Revenir en haut Aller en bas
Kôta Kotori
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
~ Modérateur Anti-flood ~ Exorciste
Kôta Kotori


Nombre de messages : 132
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/05/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:39

Il avait écouter attentivement ce que la jeune fille avait dit, elle avait citer des trucs assez cher et Köta n'avait pas les moyens pour payez tout ça à Mana, bon, il réfléchissait à lui choisir un beau bijou finalement c'était mieux que rien, il fait un sourire amical à Motoko puis se remet à regarder la vitrine de bijoux.

- J'ai pas l'argent pour lui acheter des trucs que tu à citée, donc je pense qu'un bijou lui fera plaisir, et puis c'est l'intention qui compte, enfin c'est pas tout les jours que je fait des cadeaux à ma jumelle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:51

Motoko se décomposa quand elle entendit "Jumelle" , quelle gourde elle pouvait être..
Franchement non suelement elel en connaissait pas Kôta, mais en plus elle etait deja jalouse. Sa promettais pour l'avenir, hiihiii... Se sentant un peut mal a l'haise 'avoir réagis comme ça Motoko s'avança vers Kôta et lui prit la main sans même le regarder dans les yeux, elle avait peur de croiser son regard...
Et la jeune fille au cheveux rose se mit a courire, pour enfin arriver devant une vitrine de linge Féminin et ou il y avait des robe magniphique et pour pas chère en plus de bijou offert ! Génée Motoko etait quasiment rouge et se tortillet de tous les coter...

"Euh..Désoler pour tous a l'heure...
Moi je viens ici m'habiller et le style et pas mal...
Enfin je veux dire il y en a spour tous les gout et quand vous achetez quelque chose...un bijou vous est offert...
Je pensais que sa pourrait vous intérréssez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }   Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre,pas chèr... { pV: Kota.. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-raisuki :: * La ville * :: * Les magasins *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser