Pensionnat-raisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue sur le Pensionnat Raisuki! Amusez vous bien! ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ah Faim Motoko, A faim =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:45

Motoko se promebait en ville, le soleil n'étant pas trés fort il ne faisait donc pas trés chaud, une temp idéal pour faire une ballade. Le sourire au lèvre, on voyait sur son visage qu'elle avait une joie de vivre évidente et même exceptionnel !
Qui allait t'elle rencontrée comme personne aujourd'hui ? Allait t'elle se fazire de nouveaux amis ? Motoko etait tous simplment impatiente de voir ce qui allait ce passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:02

C'étais le week-end et les pensionnaire avait le droit d'aller en ville. Fye décida alors de sortir un moment pour prendre l'aire. Il sortit comme toujours avec son grand manteau bleu et blanc. Mais, tout le monde le regardait un peu bizzarement comme il faisait mega chaud. Fye s'en fichait il avait son habituelle joie de vivre en expressions sur son visage. Il marcha un bon moment dans les rues qui étaient pas mal peupler. Puis, il commença a avoir faime t chercha alors un restaurant. Il passa a côté d'un mgasin de sushi en faisant un drôle de tête
" beurk j'aime pas les sushis au poisson c'est bizzare " dit-il d'un aire assez dégouter.
Il continua alors de marcher pour en trouve un autre. Mais, il n'eu pas de chance et tomba ensuite sur un restaurant de sushi au concombre.
" c'est pas mon jour... ceux-là son trop amer"
Il continua alors son chemin quelque minutes et trouva enfin un bon restaurant. Il y entra et s'assis seul à la seule table qui était encore vide. Il attendit alors que quelqu'un vienne le servir en s'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:12

Motoko se promenait quand tous a coup elle entendit son ventre gargoulliez !
Tous le monde se mit a la regarder, remplit de honte, sans faire exprés tous ceux qui pensait du mal d'elle fut mis a terre par des lianes qui sortirent du sols !! Sont pouvoir avait agis comme défence, vu que elle ne disait rien trop timide pour cela !!
Avant de plus se faire remarquer,elle entra précipitament dans un restaurant au hasard ! Des yeux elle chercha une place libre, il n'y en avait aucune sauf a coter d'un jeune homme ! Motoko savait tres bien que si elle ressortée elle aurait des probleme... Il allait donc falloir qu'elel surpasse sa timiditer et aille demander aujeune homme plus loin si elle pourrait lui tenir compagnie !
Elle s'avanca doucement et d'une voie douce demanda la permission :

"Excusez moi Monsieur...
Je suis désoler de vous déranger, mais voila je souhaiterais manger dans se restaurant mais toutes le splace son prise sauf celle-ci !!
Est ce que sa vous derangezrez si je prenez place a vos coté, juste le temp de manger bien sur !!
N'ayer crainte je ne vous derangerez pas...
Alors puis-je ??"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:06

Fye attendait toujours que quelqu'un venait le servir mais personne ne venait. Il y avait tellement de monde aussi qu'il devrait encore attendre pas mal de temps se dit il en soupirant. Mais bon, Il avait tout sont temps et n'était pas vraiment près de rentrer au pensionnat. Fye enleva sa capuche qu'il avait oublié d'hauter avant maintenant. Il regarda par la fenêtre les gens qui passaient. Même dans le restaurant, tout le monde le regardait pas mal a cause de sa façons d'être habiller. c'est vrai que quelqu'un en pleine été avec un manteau comme cela n'était pas du tout courant. Puis, une voix douce le fit sortir de ces rêveries. Fye se tourna et vit une jeune fille qui semblait toute timide. Elle lui demanda si elle pouvait manger a côté de lui car il n'y avait plus d'autre place libre. Fye lui sourit alors et lui répondit
" Biensure que Oui. En plus je ne peux pas refuser sa a une aussi mignonne fille " lui dit-il dans son aire enjouer.
Elle n'allait pas du tout le déranger et c'était toujours bien mieux de manger en compagnie de quelqu'un que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:53

Motoko eu pour réponse un sourire du jeuen homme puis un compliment...
Trés timide elle se mit a rougir, furieusement au compliment du jeuen garçon...
Doucement donc elle enleva son manteau, le déposa sur le copter droit du jeune homme et s'assit juste apres !

"Merci c'est gentil de votre part !
Dehors il faisait une de ses chaluer insurmontable hihi
u coup je suis venue dans mon restaurant préférée mais je ne m'attendias pas a trouver un jeune homme aussi gentils !!
Encore merchi !!"

Elle sourit toujour saussi timide et ne relevait pa sle visage, tellement elle etait intimider ! Ces chevux rose cachait ses beau yeux de couleur cerise !
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:17

La jeune fille devenu toute rouge après la sortie qu'avait fait Fye. Elle enleva son manteau puis elle vint s'assoir a côté de Fye. Quand a lui il avait toujours le sienne sur lui. Puis la jeune fille le remercia et commença a parler de la chaleur qu'il faisait dehors. Puis elle dit que se restaurant était sont préférer et qu'elle s'attendait pas a voir une gentille personne ici. Puis elle sourit tout en étant encore rouge et n'osais pas relever la tête. Fye sourit a son tour puis répondit quelque chose a se que la jeune fille avait dit.
" Ne me remerci pas c'est tout a fait normal. " dit il en s'apuyant sur la table avec un de ces coudes
" Moi je trouve qu'il fait bon dehors. " rajouta-le jeune homme
Puis il regarda ensuite un peu autour de lui et vit que plus en plus de personne étaient servie. il pensa donc qu'un serveur allait bientôt es servir.
" il doit être bon se restaurant comme c'est ton préférer. Tu sais tu n'as pas besoin d'être timide avec moi " dit il en souriant a la jeune fille qui était a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

La jeune fille devint encore plus rouge que jamais, mais malgrés ça elle releva son visage tous doucement et fixa droitdans les yeux le jeune homme ! Finalement peut être que la timider n'etait as tros son truc parce que juste a cette instant là une rose apparut dans la main du garçon !

"Euh oui..
je ne serais pas aussitimide je suis desoler..
C'est que ces mon caractère voyait vous..."

Aprés que ce soit la main du jeune homme ce fut la table qui fut envahis de rose, Motoko ne sus plus ou se mettre, priant trés fort pour que l'inviter a coter d'elle ne se rende pas compte que toutes ses roses venait de elle et de sa maudite magie incontrolée !
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:55

Fye vit que la jeune fille devenait de plus en plus rouge tellement elle était gênée pourtant elle n'avait pas besoin de l'être se dit il. Puis la jeune fille le regarda dans les yeux et Fye lui sourit en voyant qu'elle avait enfin osé le regarder en face. Tout d'un coup Fye sentit quelque chose dans sa mains, il regarda discrètement et vit qu'une rose venait d'apparaitre. Il ne dit rien en voulant pas encore plus gêner celle qui était avec lui encore plus que maintenant. Puis elle s'excusa car elle était trop timide et elle lui expliqua que c'était son caractère. Fye lui sourit en entendant cette réponse elle lui répondit
" Tu n'as pas besoin de t'excuser" dit-il en souriant
Puis tout d'un coup, Fye vit apparaitre une quantité de rose qui avait envahi la table. Il compris très vite que cette jeune fille avait un pouvoir en elle et qu'elle ne savait pas bien le manier. Il décida quand même de faire une remarque sur les roses qui venaient d'apparaitre.
" Hyuu !! on est envahie par les roses ! c'est pas mal comme tu les a fait apparaitre mais je vois que tu contrôle mal ton pouvoir " lui dit- il toujours avec son même sourire
Il attendit ensuite une réponse ou quelque chose d'autre de la jeune innconue qui se trouvait à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Motoko

Kokoro Motoko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : changeante cela dépend de mon caractère...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:45

Décidément Motoko ne s'arrangeait pas, alors que déja elle rougissait pour un rien, maintenant c'etait ses pouvoir qui s'y méttais ! Elle les audit intérieurement mais fut soulager d'un coter de voir que il etait actif, trop a son gout mais bien actif ^^
Motoko se décomposa quand le garçon en face de elle lui dit qu'elle métrisait mal ses pouvoir. comment avait t'il deviner ?! Remarque c'etait pas trop complique rnon plus ^^'

"Et bien disons que....
Apriori je les contrôles, mes disons que quand j'ai une émotion forte...
Et ben il on tendance a le montrée pour moi...malheureusement...
Mais on s'y afit apres tous j'ai pas trop le choix....je suis née avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
~ Magicien hors paire ~
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : hyuu~~
Date d'inscription : 29/05/2008

Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:30

Fye sourit quand il entendit la jeune fille parler de ces pouvoirs. lui, il avait tout de suite réussi a les maitriser comme il le fallait. Ces émotions étaient quand même ressorti quelque fois sous ces pouvoirs mais c'était car il était vraiment enerver sinon jamais. Elle était aussi née avec se pouvoir il avait comprit. Puis, il se demanda si il ne pouvait pas aider la jeune fille
" Ne t'inquiete pas moi aussi j'ai des pouvoirs magiques. Moi je les controle parfaitement. Si tu veux je peux t'aider ? " proposa le jeune homme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Faim Motoko, A faim =) Empty
MessageSujet: Re: Ah Faim Motoko, A faim =)   Ah Faim Motoko, A faim =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Faim Motoko, A faim =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-raisuki :: * La ville * :: * Les restaurants *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser